Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 janvier 2015

norðurljósin

Et je me suis tue et vous vous êtes approché, il faisait noir bien sûr qu'il faisait noir. Les étincelles dans les yeux vous m'avez demandé si je connaissais le lieu - odeur agréable. J'avais envie d'un son, d'une voix - j'aime la voix - j'aime votre voix hasardeuse qui prend soudain possession du paysage pour dire

Française?

Et le paysage s'éteignait au fur et à mesure de ses paroles que je captais en l'air comme des étincelles ruissellent du feu. Il faisait chaud dans le froid

Oui, française, oui, un peu - On se parle? Vous/ Tu me parles? Restez.

Devant le parlement, l'église et le blanc, tout ce tout blanc qui s'échappait du noir, Homme, Parlez-moi.

Tu as compris, tu as parlé, haussant la voix sans le regard, il faisait noir. Je t'ai suivi

et l'aurore a surgi. Devenue Boréale.

Les commentaires sont fermés.