Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 avril 2015

Johnny

Arrête-moi le soir et dis-moi "aïe". Fais moi mal Johnny Johnny Johnny. Enrubannée dans ton tricot de mailles. Et l'horloge Johnny, otage de ton histoire. Apporte-moi des fleurs. Ne me laisse pas dormir. Raconte plus plus d'histoires. 

Et les moeurs, bât les moeurs, on fera les carreaux demain. Demain, c'est fini, aujourd'hui, c'est la fête Johnny, fais-moi croire, monte-moi au grand galop sans ouvrir le poitrail. Il est quelle heure Johnny?

Demain, c'est la nuit, le soir, les mouchoirs à carreaux. Comme dit-on "Aïe"? Réveille-moi Johnny, t'as bien une moto? Elle est noire en plus. Vrille le vent, amène à boire et sans frapper, Johnny. La nuit est noire.

Les commentaires sont fermés.