Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 janvier 2017

Il n'a pas peur

Il n'a pas peur de faire exister les choses, de dire les mots, de les inscrire sans se poser la question de savoir s'il pourra les effacer.

Il n'a pas peur de faire exister les choses. Peut-être même qu'il ne sait vraiment ce qu'il créer que par le fait-même de les réaliser. Qui sait ?

Moi, non. Moi, je ne sais pas, je ne sais jamais. Je ne sais faire advenir qu'en nébuleuse, qu'en images, qu'en mots, qu'en dématérialisé.

ça m'impressionne qu'on puisse bâtir, construire, créer, faire naître avec autant de facilité. ça me rassure et ça me fait peur.

J'ai peur du lest que m'imposerait ce que j'ai construit. J'ai peur de devenir otage de ce que j'ai fait exister. Alors je glisse, je flotte de peur de m'engluer.

Les commentaires sont fermés.