Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 août 2017

On verra

C'est comme si ce n'était jamais assez

Comme une tangente, une asymptote qui se rapproche de la ligne sans jamais la toucher

 

Jamais assez proche, jamais assez prêt.

 

J'ai la capacité de concentration d'une grenouille, d'un hareng mariné. 

J'aimerais être en mer, parler à la mer et ne plus m'arrêter

Elle me dit que ça ne durera pas, que ça ne va pas durer.

Si seulement je pouvais la croire, si seulement elle disait vrai.

 

J'en ai marre du long court, des trottoirs, des longs courriers, de cette vie raisonnable où tout se pèse, où tout se pense, même l'envol des années passées.

J'ai envie de mains, j'ai envie de sons. J'ai envie de sentir le feu de tes mains sur l'avant de mes pieds

 

D'y aller comme ça, de partir et de dire " On verra où la vie ...

 

Les commentaires sont fermés.