Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 août 2017

En vitesse, en voiture

J'ai une image somme toute assez banale de la virilité. Je m'en suis aperçue en voyant l'homme au volant, le bras sortant de l'habitacle, en appuie sur la portière de sa voiture. A droite, à gauche, il a regardé et poursuivi sa route. Il était à l'aise le type, bien dans sa voiture déglinguée. 

J'aime les hommes bien dans leur voiture. Qui regardent, à gauche, à droite, sans s'en faire et continue leur vie. Les hommes à qui les grosses choses ne font pas peur. Les hommes ancrés, à la fois enracinés dans l'espace mais préférant une vue latérale qui embrasse pleinement le paysage. Un homme en terre, un homme un mer, un homme en mouvement, toujours, qui n'a pas peur de la vitesse et de toutes ces mille choses qui m'attirent, autant qu'elles m'effraient.

 

 

Les commentaires sont fermés.