Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 janvier 2018

Taper, taper sur le clavier et ne pas regarder les gens

Il faut que je vive plus, plus loin, plus longtemps.

Il faut que je me lève en avant. Beaucoup, beaucoup plus tôt.

Il faut que je regarde droit, plus droit. Il faut que je mange aussi. Ne pas oublier de manger, d'éplucher et de couper les aliments.

Il faut que je me regarde dans la glace maintenant. Que je photographie l'instant. Que j'observe les yeux. Marrons, profonds, ces yeux de haine et d'espoir.

Il faut rattraper le temps, accélérer, ménager des plages vides, dans plages de temps pour se rassembler et s'appartenir entièrement. Ne pas regarder les gens lâches, ne pas regarder les gens.

Il faut Clarence. Seul le présent peut. Il faut.

 

 

Les commentaires sont fermés.