Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2018

Dans ses yeux doux

J'espère que c'était bien. L'eau chaude, les bulles, le savon peut être qui glissait sur vos mains. J'espère que c'était bien, maintenant que les choses ont un toit, maintenant qu'elles commencent. Enfin doit-elle se dire. Enfin.

Moi, je ne sais pas. Je n'ose pas regarder. Je n'ose rien faire. Même pas lever un doigt, un tout petit doigt. Je n'ose pas bouger, je n'ose plus respirer. De peur de déranger sans doute. De peur d'entendre ta voix me dire que oui, c'était bien, que l'eau du spa était chaude et que le long collier qui encercle son cou rayonne chaque jour jusque dans ses yeux doux.

 

 

Les commentaires sont fermés.